Dynar Design

Dans les années 70, la marque belge Don Bar a été la première à oser le design dans la production de cheminées, foyers et inserts en métal. Une révolution esthétique et technique qui lui a assuré un succès mondial mais aussi de nombreux copieurs qui étaient loin d’atteindre sa qualité et son innovation.

Après la mort de son fondateur, les vicissitudes économiques ont arrêté ce fulgurant succès pour un court temps. Mais ce savoir-faire ne s’est heureusement pas perdu car deux anciens collaborateurs, Fabien Scandiuzzi et Antonio Gaziano ont acquis les droits intellectuels et lancé Dynar Design.

Adaptés aux normes les plus sévères et munis de technologies de pointe pour un rendement optimum et une très longue durabilité, la nouvelle marque propose déjà une gamme de 15 modèles et peut aussi produire en sur-mesure.

Son esthétique pure et intemporelle, sa technologie et ses matériaux de haute qualité, une finition manuelle, un service d’installation et d’entretien de qualité et quelque accessoires adaptés… la marque redevient incontournable.

Le travail de PROGRESS s’est d’abord axé sur la stratégie (reprise des droits)  puis sur le financement important de ce projet (maximum obtenu du Fonds de participation et de Nivelinvest). Il continue en « post création » via divers outils financiers et conseils à l’exportation.

Contact
+2/265.84.29
info@dynardesign.com
www.dynardesign.com